❌ White Queen (Emma Frost)

Chaque monde a ses héros. La Maison des Idées vous présente tous les personnages de Terre-201 dans ce Hall of Fame. À vous de choisir celui qui vous parle le plus.
The Living Tribunal
Divinité
XP : 1 022 
pV : 100
pM : 100
$ : 99999

Pouvoirs

❌ White Queen (Emma Frost)

Message par The Living Tribunal »

! Message de : The Living Tribunal
L'histoire détaillée est à la discrétion du joueur et doit correspondre au background fourni. Pour incarner ce personnage, répondez à ce commentaire en utilisant le modèle qui se trouve au chapitre des règles.
Histoire (résumée) sur Terre-201
Image
Emma Grace Frost est une mutante télépathe née dans une famille de marchands à Boston. Mutante comme ses deux sœurs et son frère, elle se sert au lycée de ses dons pour obtenir ses diplômes puis se fait renvoyer après avoir eu une liaison avec un professeur. Après une fugue et quelques petits boulots, elle se retrouve à la rue et est recrutée par le Hellfire Club. Charles Xavier la repère et tente de la recruter une première fois. Elle devient la maîtresse de Sebastian Shaw et s'aide de lui pour prendre la place de White Queen. Dans un combat entre le Club et les X-Men, elle découvre la puissance mentale de Jean Grey et se fait battre. Elle fonde alors les Hellions, d'abord un groupe de mutants contre les X-Men, puis allié. Prise pour cible par un terroriste, elle tombe dans le coma et est ramenée à l'Institut par son équipe. Elle devient membre puis professeure chez les X-Men, attirée par Cyclops.
Carte d'identité
Nationalité : Citoyenne américaine
Classe : Mutant
Identité : publique
Statut marital : célibataire
Profession : Professeure et membre des X-Men

Caractéristiques
FORce +0
11/20
DEXterité +1
12/20
INTelligence +2
15/20
CONstitution (pV) +1
12/20
POUvoir (pM) +3
16/20
CHArisme +3
17/20
Points de Vie (base) : 12 (actuel : voir profil)
Points de Mutant (base) : 16 (actuel : voir profil)
CA : 11 (base) + 0 (armure) + 0 (équipement) + 2 (compétence, PSY)
Pécule : sur le profil

Pouvoirs
  • Télépathie
    Le héros peut lire et entendre les pensées des gens qu'il vise et peut parler par la pensée avec ces personnes. Son pouvoir lui permet aussi de savoir s'il y a des êtres dotés d'esprit dans un large rayon autour de lui.
    Coût : ◼️◼️
    Bonus/malus : +1 INT, +1 aux jets sociaux
  • Contrôle mental
    Le héros peut contrôler les pensées des gens qu'il vise. Son pouvoir lui permet aussi de savoir s'il y a des êtres dotés d'esprit dans un large rayon autour de lui.
    Bonus/malus : +1 INT, +1 aux jets sociaux
  • Attaques psychiques
    Le personnage peut lancer des attaques psychiques.
    Bonus/malus : Parade impossible sauf par bouclier psychique
  • Empathie
    Le héros peut entendre les pensées des gens qu'il cible mentalement, il peut aussi ressentir les sensations et sentiments.
    Coût : ◼️
    Bonus/malus : +1 aux jets sociaux
  • Projection astrale
    Son pouvoir lui permet de projeter son esprit dans le plan astral ou dans un autre corps, et de créer des illusions mentales ou dans la réalité.
    Coût : ◼️
    Bonus/malus : +1 CHA, -1 CON
  • Forme diamantaire
    Le héros peut transformer ses tissus organiques en une forme comparable visuellement et spécifiquement au diamant, mais qui garde la souplesse de la peau. Lors de la transformation, le héros gagne des capacités de force, d'endurance et de durabilité augmentées. Il reste sensible à la douleur si quelque chose arrive à le blesser. La transformation n'est pas limitée dans le temps mais a pour conséquence de supprimer temporairement les pouvoirs de catégorie « psychique ».
    Coût : ◼️◼️◼️
    Bonus/malus : FOR +1, CON +1, la transformation reste par défaut active jusqu'à indication du contraire
Compétences
  • Résistance télépathique
    Suite à de nombreux entraînements et grâce à la fréquentation de nombreux télépathes, le personnage est légèrement immunisé aux attaques simples de télépathie.
    Bonus/malus : +2 de CA aux attaques de pouvoirs de catégorie « psychique »
  • Leadership
    Le personnage a un talent indéniable pour haranguer les foules, pour commander des soldats ou pour diriger une équipe.
    Bonus/malus : +1 à tous les tests sociaux liés à son équipe
Équipement
  • Costume standard des X-Men
    Valeur : Unique
    Bonus/malus : Justifie de son appartenance aux X-Men
J'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre
Avis aux nouveaux arrivants : lisez la check-list rapide ici
C'est quoi ce forum ? Historique et philosophie ici

White Queen (Emma Frost)
Mutant
XP : 207 
pV : 8
pM : 16
$ : 1700

Equipement

Compétences

Pouvoirs

Re: White Queen (Emma Frost)

Message par White Queen (Emma Frost) »

Mon vrai prénom : Joanna
Mon âge : 24 ans (Et demi si ça compte encore)
Connaissance de l'univers X-Men / Marvel : X-Men, pas mal, par contre le reste de l’univers Marvel, pour ainsi dire seulement par osmose.
Connaissance du jeu de rôle : Les jeux de rôle, sur le principe oui, mais ça fait longtemps que je n’y ai pas joué, les jeux de rôle (Sans "vraies" règles, juste par messages interposés), j’ai continué de pratiquer, mais en anglais en général.
Disponibilité pour le roleplay : En général tous les soirs, là, avec le Covid-19, bhen, plus.
Ta vision du personnage : Au risque d’être clichée, Emma possède au fond une bonne nature ; Enfant, elle rêvait de devenir enseignante, et refusa même de suivre dans les pas de son père, manipulateur et égoïste à outrance. Cependant, cette enfance difficile puis une succession de coups durs la rendirent finalement acerbe et égoïste, ne voyant plus bien pourquoi s’inquiéter de ce monde qui l’avait blessée. Au sein du Hellfire Club, qui ne manqua pas de recruter la télépathe prodige qui vint presque innocemment s’échouer en son sein, elle finit ironiquement par mettre à son propre et unique profit l’héritage de sa famille, fait de manipulation et d’antipathie.

Si le choc de la perte de ses Hellions lui fit décider de revenir au droit chemin, elle n’a jamais vraiment réussi, et en est pleinement consciente. Projetant une aura assumée de froideur et considérant que la fin justifie les moyens, elle se bat certes pour ses élèves et le bien des Mutants, mais n’a aucun égard pour ceux qui mettent l’un des deux en danger. Intelligente, calculatrice, et dotée d’une maîtrise impressionnante de sa télépathie, il est dangereux de se mettre sur ce qu’elle considère son chemin, même l’opinion de ses coéquipiers ne sachant l’empêcher de faire ce qu’elle considère comme nécessaire.

Celle-ci – l’affection des X-Men – lui importe cependant, malgré qu’elle sache qu’ils ont bien des raisons de ne pas avoir confiance en elle. Elle souhaite sincèrement se racheter, à la fois parce qu’elle a beaucoup à faire pour que sa vie ait eu un impact positif sur ce monde, et parce qu’elle préférerait, malgré tout, qu’on ne lui retourne pas sa propre âpreté. Notamment Scott Summers, en lequel elle voit la personne qu’elle aurait peut-être pu être si elle n’avait pas cédé sous le poids du monde, et aurait du être.

The Living Tribunal
Divinité

Pouvoirs

Re: ❌ White Queen (Emma Frost)

Hors RP
Bon traitement, nikel ! Je modifie ta fiche personnage, j'édite ton compte afin de lui donner le stuff nécessaire et je t'indiquerai ensuite où commencer ton RP.

Tu appartiens désormais au groupe Red Team (indeed).

Ton compte a été renommé, tu risques de devoir te unlog/relog avec ton nouveau pseudo.

Bienvenue !

The Living Tribunal
Divinité

Pouvoirs

Re: ❌ White Queen (Emma Frost)

! Message de : The Living Tribunal
Fiche éditée et mise à jour. Equipements, pouvoirs et compétences associés par le Cérébro.
Emma avait profité de l'accalmie de ces derniers temps pour réfléchir un peu sur sa place au sein de l'Institut. Elle qui avait voué une partie de sa vie à d'autres desseins que de devenir une héroïne, elle qui avait préféré le confort de sa vie à une noble cause supérieure. Et pourtant, Charles Xavier lui avait fait confiance, l'avait intégré à l'équipe, lui avait donné la responsabilité de s'occuper des jeunes X-Men, lui avait proposé de donner quelques cours pour former les membres de l'Institut. Elle avait toujours un peu de mal à se sentir vraiment à sa place. Et pourtant, sans comprendre vraiment pourquoi, depuis la mort de Jean Grey, qu'elle avait toujours considéré comme sa rivale, elle sentait que quelque chose avait changé au fond d'elle. Pourquoi diable se sentait-elle libérée d'un poids? Alors même qu'une de ses -il faut bien l'avouer, par la force des choses- sœurs d'armes venait de disparaître et que le reste de l'équipe avait le cœur lourd, notamment Scott... Logan faisait le vide en frappant des sacs de sable. Emma, elle, préférait le verbe.
>>> La suite.

Répondre