❌ Darwin (Armando Muñoz)

Chaque monde a ses héros. La Maison des Idées vous présente tous les personnages de Terre-201 dans ce Hall of Fame. À vous de choisir celui qui vous parle le plus.
The Living Tribunal
Divinité
XP : 1 022 
pV : 100
pM : 100
$ : 99999

Pouvoirs

❌ Darwin (Armando Muñoz)

Message par The Living Tribunal »

! Message de : The Living Tribunal
L'histoire détaillée est à la discrétion du joueur et doit correspondre au background fourni. Pour incarner ce personnage, répondez à ce commentaire en utilisant le modèle qui se trouve au chapitre des règles.
Histoire (résumée) sur Terre-201
Image
Armando Muñoz (Darwin) est un jeune afro-américain d'origine espagnole qui a été abandonné par sa mère lorsque son gène mutant s'est déclaré. Recueilli et adopté par Moira MacTaggert, il est ensuite recruté par Charles Xavier pour sauver des X-Men en danger puis pour pourchasser Vulcain dans l'empire Shi'ar avec le reste de l'équipe. Ayant sauvé le professeur, celui-ci le considère presque comme son fils.
Carte d'identité
Nationalité : Citoyen américain
Classe : Mutant
Identité : secrète
Statut marital : célibataire
Profession : Membre des X-Men

Caractéristiques
FORce +1
13/20
DEXterité +1
13/20
INTelligence +3
16/20
CONstitution (pV) +0
10/20
POUvoir (pM) +4
18/20
CHArisme -2
6/20
Points de Vie (base) : 10 (actuel : voir profil)
Points de Mutant (base) : 18 (actuel : voir profil)
Pécule : sur le profil
CA : 11 (base) + 0 (armure) + 0 (équipement) + 0 (compétence)

Pouvoirs
  • Adaptabilité permanente
    Ce pouvoir permet au héros d'obtenir une parade sous la forme d'une mutation afin d'éviter un danger, dans le seul but de survivre. Il peut donc transformer le héros, lui donner de nouvelles capacités physiques ou intellectuelles, mais sans que la transformation ne puisse se contrôler, le héros ne sachant donc pas ce qui va se passer avec son corps. L'adaptation intervient dès que le héros est confronté à une situation qui le nécessite.
    Coût : ◼️◼️◼️◼️◼️
    Bonus/malus : le test demandé est automatiquement réussi, mais incontrôlable et involontaire, le pouvoir n'en dépense pas moins des pM à chaque utilisation et l'issue de la mutation est involontaire
Compétences
  • Génie
    Le personnage est doté de grandes capacités intellectuelles et logiques, un talent inné ou une compétence suite à des années de travail acharné.
    Bonus/malus : Malus réduit aux tests liés à des compétences qu'il ne maîtrise pas
Équipement
  • Costume standard des X-Men
    Valeur : Unique
    Bonus/malus : Justifie de son appartenance aux X-Men
J'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre
Avis aux nouveaux arrivants : lisez la check-list rapide ici
C'est quoi ce forum ? Historique et philosophie ici

Darwin (Armando Muñoz)
Mutant
XP : 269 
pV : 6
pM : 13
$ : 600

Equipement

Compétences

Pouvoirs

Re: ✔️ Darwin (Armando Muñoz)

Message par Darwin (Armando Muñoz) »

Hors RP
Pseudo : Altur
Mon âge : 25 ans
Connaissance de l'univers X-Men / Marvel : Fan si l'on puis dire, lecteur occasionnel de comics, lecteur de wiki ou autre base de données quand un perso m’intéresse, vue tout les films du MCU et quelques séries Marvel.
Connaissance du jeu de rôle (table, online, par email, par forum) : Par forum principalement, avec utilisation de système lié à des dès, ou sans système, par table, pas (eut la chance) d'expérience propre en tant que joueur, j'ai animé quelques session pour des enfants en mode découverte (je suis Animateur)
Disponibilité pour le roleplay : Hors travail, quasiment aucune limite, en période de boulot, le soir et le week-end
Ta vision du personnage : Darwin a, depuis toujours, été la victime de ses propres pouvoirs. N'ayant aucun contrôle sur ses facultés, bien que celle-ci font tout pour sa survie, il n'en reste pas moins le témoin et non le réel acteur de sa propre vie. Cherchant à reprendre les rênes de sa vie, pour ne pas dépendre exclusivement de son pouvoir et être un poids pour les autres, il cherche ainsi à se perfectionner dans diverses domaines, comme le maniement des armes ou des technologies, entre autres, cela à défaut d'être capable de contrôler son pouvoir et de pouvoir apporter bien plus à son entourage.

The Living Tribunal
Divinité

Pouvoirs

Re: ✔️ Darwin (Armando Muñoz)

Hors RP
Super ! J'édite ton compte afin de lui donner le stuff nécéssaire, tu es désormais renommé au nom de ton perso. Je t'indiquerai ensuite où commencer ton RP.

Tu appartiens désormais au groupe Citoyens mutants jusqu'à avoir sélectionné une team de X-Men (si nécéssaire) à l'Institut.

Tu as une galerie à ta dispo lié à ton perso dans ton profil.

Bienvenue !

The Living Tribunal
Divinité

Pouvoirs

Re: ❌ Darwin (Armando Muñoz)

! Message de : The Living Tribunal
Fiche éditée et mise à jour. Equipements, pouvoirs et compétences associés par le Cérébro.
Il s'est passé plusieurs mois depuis la dernière mission d'ampleur pour les X-Men. Encore très jeune et à la découverte de son pouvoir, encore trop peu expérimenté avec les X-Men, Darwin n'a pas pris part à de nombreuses missions mais souhaite être prêt pour la prochaine. Il s’entraîne donc sans relâche avec les autres mutants de l'Institut tout en passant fréquemment voir l'un de ses professeurs, le célèbre Hank McCoy, dans les laboratoires du manoir.
>>> La suite.

Répondre