✔️ Wolverine (Logan / James Howlett)

Chaque monde a ses héros. La Maison des Idées vous présente tous les personnages de Terre-201 dans ce Hall of Fame. À vous de choisir celui qui vous parle le plus.
The Living Tribunal
Divinité
XP : 1 022 
pV : 100
pM : 100
$ : 99999

Pouvoirs

✔️ Wolverine (Logan / James Howlett)

Message par The Living Tribunal »

! Message de : The Living Tribunal
L'histoire détaillée est à la discrétion du joueur et doit correspondre au background fourni. Pour incarner ce personnage, répondez à ce commentaire en utilisant le modèle qui se trouve au chapitre des règles.
Histoire (résumée) sur Terre-201
Image
Logan (James Howlett de son vrai nom) est un ancien agent secret du gouvernement canadien connu sous le nom de Weapon X, dont la mémoire a été lavée et les pouvoirs contrôlés afin de participer à des missions dangereuses. Son don naturel (griffes rétractables et facteur d'auto-guérison) a été augmenté par un alliage en adamantium dans tout son corps lors d'une expérience confidentielle. Né à la fin des années 1890, il a été auparavant soldat dans l'armée britannique et canadienne, avant d'être recruté par la Division Alpha puis par Charles Xavier. Au cœur d'un triangle amoureux avec Scott Summers et Jean Grey, il quitte un temps l'académie mais décide de revenir à la mort de Jean. Au fil du temps, il est devenu un leader incontesté du groupe de mutants, et il est désormais à la tête de la Gold Team. Il a également une fille biologique mais aussi issue d'un clonage génétique, X-23 (Laura Kinney).
Carte d'identité
Nationalité : Citoyen canadien et naturalisé japonais
Classe : Mutant
Identité : publique sous le nom de Logan
Statut marital : Apparemment divorcé (années 1910)
Profession : Professeur à l'Institut Xavier, Leader de la Gold Team X-Men

Caractéristiques
FORce +3
16/20
DEXterité +1
12/20
INTelligence +0
11/20
CONstitution (pV) +2
15/20
POUvoir (pM) +4
18/20
CHArisme +1
13/20
Points de Vie (base) : 15 (actuel : voir profil)
Points de Mutant (base) : 18 (actuel : voir profil)
Pécule : sur le profil
CA : 11 (base) + 0 (armure) + 0 (équipement) + 2 (compétence, 2 rounds par combat) + 2 (compétence, PSY) + 1 (compétence, CAC)

Pouvoirs
  • Griffes supérieures rétractables
    Le héros possède une paire de griffe au niveau des mains et elles sont rétractables sur simple pensée. À chaque utilisation, elles sortent d'entre les phalanges ou sur les ongles.
    Coût : ◼️◼️
    Bonus/malus : +1 aux tests d'Intimidation, +1 aux attaques CAC et l'utilisation génère 1 point de dégât
  • Régénération cellulaire avancée
    Le héros possède une capacité d'auto-guérison de ses blessures physiques instantanée. Cette capacité lui permet aussi d'être un peu plus endurant à la douleur.
    Coût : ◼️◼️◼️◼️
    Bonus/malus : +2 CON, les PV se regen intégralement en quelques minutes IG même sans soins particuliers
  • Capacités augmentées
    Grâce à son pouvoir, le héros possède des capacités physiques augmentées par rapport à une personne normale, bien plus qu'avec un simple entraînement physique (saute plus haut, cours plus vite, se fatigue moins).
    Coût : ◼️◼️
    Bonus/malus : Chaque tour de jeu, il est possible de choisir d'ajouter +2 à un jet de caractéristique FOR, DEX, CON
  • Sens éveillés
    Le héros dispose de sens toujours en éveil et plus accrus que le reste du monde. Il est plus précis, entend les sons faibles, sent mieux les odeurs et les goûts et est plus sensible au toucher.
    Coût : ◼️◼️◼️
    Bonus/malus : +1 à tous les jets liés à un des 5 sens
Compétences
  • Berserker
    Une fois par combat, le personnage peut entrer dans une rage folle et incontrôlée qui le rend insensible au monde extérieur mais plus fort face à l'ennemi. Une compétence à double tranchant puisqu'il peut aussi bien attaquer son équipe que l'ennemi.
    Bonus/malus : +3 au CAC et +2 de CA pendant 2 tours
  • Résistance télépathique
    Suite à de nombreux entraînements et grâce à la fréquentation de nombreux télépathes, le personnage est légèrement immunisé aux attaques simples de télépathie.
    Bonus/malus : +2 de CA aux attaques de pouvoirs de catégorie « psychique »
  • Tactique
    Le personnage est passé maître dans l'art de la tactique notamment tactique guerrière.
    Bonus/malus : +1 en Initiative à tous les membres de son équipe
  • Leadership
    Le personnage a un talent indéniable pour haranguer les foules, pour commander des soldats ou pour diriger une équipe.
    Bonus/malus : +1 à tous les tests sociaux liés à son équipe
  • Pilote
    Le personnage a son permis mais il a surtout des centaines d'heures de pilotage sur différents engins, ce qui lui permet d'avoir une maîtrise parfaite de son équipement.
    Bonus/malus : +1 à tous les tests de pilotage dans la catégorie (Auto , Moto)
  • Arts martiaux
    Le personnage a passé de nombreuses heures à s'entraîner à différents style de combat et d'arts martiaux, il est donc passé maître dans l'attaque et la défense au corps à corps.
    Bonus/malus : +1 aux attaques de CAC et +1 à la CA en CAC
  • Polyglotte
    Le personnage parle plusieurs langues couramment en plus de l'anglais.
    Bonus/malus : +1 à tous les tests de langue liés (français, allemand, thaï, vietnamien, japonais, farci)
Équipement
  • Katana de l'ère Edo
    Valeur : 3 000 $
    Bonus/malus : 2d4 de dégât
  • Squelette en adamantium
    Valeur : Unique
    Bonus/malus : +4 CA
  • Costume standard des X-Men
    Valeur : Unique
    Bonus/malus : Justifie de son appartenance aux X-Men
J'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre
Avis aux nouveaux arrivants : lisez la check-list rapide ici
C'est quoi ce forum ? Historique et philosophie ici

Wolverine (Logan)
Mutant
XP : 13 
pV : 15
pM : 18
$ : 1300

Equipement

Compétences

Pouvoirs

Re: ✔️ Wolverine (Logan / James Howlett)

Message par Wolverine (Logan) »

Mon vrai prénom : Sébastien

Mon âge : 24 Ans

Connaissance de l'univers X-Men / Marvel : Comics & Films

Connaissance du jeu de rôle (table, online, par email, par forum) : All

Disponibilité pour le roleplay : Soirée en semaine + Weekend

Ta vision du personnage : Les dernières années ont été mouvementées pour Logan.. Ce dernier a perdu l'amour de sa vie Jean et à découvert sa fille biologique. Il remarque d'ailleurs qu'il devient un modèle naturel pour les jeunes mutants. Il a beaucoup de mal à assumer ses nouvelles responsabilités confiées par le professeur Xavier. Il souhaite donner le meilleur de lui-même mais ne veut pas être muselé par l'institut.

The Living Tribunal
Divinité

Pouvoirs

Re: ❌ Wolverine (Logan / James Howlett)

Hors RP
Je modifie ta fiche personnage, j'édite ton compte afin de lui donner le stuff nécéssaire et je t'indiquerai ensuite où commencer ton RP.

Tu appartiens désormais au groupe Gold Team (indeed).

Bienvenue !

The Living Tribunal
Divinité

Pouvoirs

Re: ❌ Wolverine (Logan / James Howlett)

Fiche éditée et mise à jour. Equipements, pouvoirs et compétences associés par le Cérébro.
Bien qu'étant le leader de la Gold Team des X-Men, Logan partait encore de temps en temps en solitaire pour mener quelques missions de renseignements sans prévenir ses collègues. Lors d'un échange avec les membres des Avengers récemment, il avait pris la peine d'inviter Quicksilver à trouver refuge, lui et sa sœur, à l'institut Xavier, où il pourraient également devenir membres des X-Men. Sa dernière mission étant infructueuse, il avait fait halte dans un motel de nuit avant de reprendre la route vers Graymalkin Lane.
>>> La suite.

The Living Tribunal
Divinité

Pouvoirs

Re: ✔️ Wolverine (Logan / James Howlett)

Le personnage redevient libre

Répondre