Après la bataille...

Une cour octogonale qui borde l'avant du manoir, en venant de Graymalkin Lane. Une statue en hommage à Jean Grey est positionnée en son centre.
Avatar de l’utilisateur
The Living Tribunal
Divinité
XP : 531 
Messages : 36
Inscription : 16 janv. 2020, 16:13
Contact :

Pouvoirs

Après la bataille...

Message par The Living Tribunal »

2 ans maintenant...

2 ans que Jean Grey était morte, consumée par la Force du Phénix.

Scott n'arrivait toujours pas à comprendre comment sa femme avait pu s'abandonner autant à cette énergie, au point de renoncer à sa vie terrestre, à ses amis de l'Institut, à lui et à sa fille Rachel. Scott était un battant, il a été le leader des X-Men à ses côtés depuis si longtemps qu'il a eu le temps d'apprendre à ne pas trop pleurer sur ses soldats tombés au combat.
Agenouillé face au mémorial dans la cour d'entrée, il avait la paume de sa main posée sur la pierre, les yeux fermés et la tête basse.
 
Jean... J'ai du mal à continuer. L'alcool et la drogue, j'ai réussi à m'en défaire après ta mort. Mais il y a quelque chose de pire qui me ronge. C'est la soif de sang et le désir de tuer, comme si j'allais te venger de cette façon. Logan essaye de me faire comprendre que je me tue à petit feu, mais il ne sait pas ce que je traverse.

Pourquoi est-ce que tu m'as laissé seul, Jean...
Sur ces mots, il entendit le bruit caractéristique d'une voiture sur les graviers de la propriété de Graymalkin Lane, roulant en direction du parvis d'entrée. Il essuya une larme en-dessous de ses lunettes couleur rubis, et se redressa, face à la route.
J'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre
Avis aux nouveaux arrivants : lisez la check-list rapide ici
C'est quoi ce forum ? Historique et philosophie ici

Avatar de l’utilisateur
The Living Tribunal
Divinité
XP : 531 
Messages : 36
Inscription : 16 janv. 2020, 16:13
Contact :

Pouvoirs

Re: Après la bataille...

Message par The Living Tribunal »

Après la découverte de son vrai père en Transie, Pietro avait décidé de faire le point chez lui, sortant très rarement. Il avait finalement répondu à l'appel d'un homme qui avait déjà travaillé avec les Avengers par le passé, et dont Cap' s'était porté garant. Il avait en poche un courrier signé de la main de ce « Logan » lui indiquant de se rendre ce jour au manoir de Graymalkin Lane. Un taxi était même venu le chercher devant chez lui, payé par l'Ecole.

Il s'était promis de tout faire pour protéger sa sœur Wanda et de ne plus faire confiance aveuglement à des soit-disant mentors. Logan lui avait promis par téléphone qu'il n'y avait pas de guide suprême comme chez Magneto, bien au contraire. Et que le manoir était un havre de paix protégé des conflits du monde extérieur.

Sa voiture s'approchait à petite allure d'une immense statue en bronze représentant une jeune femme aux cheveux longs, habillée d'une tunique avec une sorte de phœnix sur la poitrine. A côté, un homme avec une paire de lunettes rouges se tenait, le visage fermé et les bras croisés.
J'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre
Avis aux nouveaux arrivants : lisez la check-list rapide ici
C'est quoi ce forum ? Historique et philosophie ici

Avatar de l’utilisateur
Quicksilver (Pietro Maximoff)
Mutant
XP :
Messages : 6
Inscription : 15 févr. 2020, 22:02

Equipement

Compétences

Pouvoirs

Re: Après la bataille...

Message par Quicksilver (Pietro Maximoff) »

La voiture se gara devant l'étranger et Pietro sortit en scrutant le visage de l'homme. Il s'était promis de ne plus faire confiance a n'importe qui et gardait en tête que même les mutants pouvaient être malfaisants, bien qu'au moins ils ne seraient pas effrayés par ses pouvoirs. Il ne pouvait voir ses yeux a travers les lunettes, seulement une faible lueur rubis qui tentait de pénétrer l'opacité des verres fumés. Pietro prit le temps (quelque chose qu'il avait appris à faire récemment) de fermer la porte en gardant les yeux sur l'homme.
Sympa les lunettes.
Il leva les yeux vers le manoir, qui semblait comme immobile dans le temps. Parfois, les rideaux s'agitaient légèrement derrière les fenêtres, mais a part ça, la scène ressemblait plus à un tableau qu'a autre chose.
J'aimerais rencontrer le maître des lieux, s'il y en a un.

Avatar de l’utilisateur
The Living Tribunal
Divinité
XP : 531 
Messages : 36
Inscription : 16 janv. 2020, 16:13
Contact :

Pouvoirs

Re: Après la bataille...

Message par The Living Tribunal »

Cyclops se tenait toujours droit à côté de la statue, les bras croisés et le visage fermé. Lorsqu'il vit sortir le jeune homme, il fit un pas en avant, presque collé au capot de la voiture. Une voiture qui avait une plaque d'immatriculation qui lui disait étonnamment quelque chose, mais il avait du mal à se rappeler précisément quoi.
 
** Le gouvernement peut-être ? Non, ils n'ont pas ce modèle de bagnole... Et ils n'ont pas ce genre de tête non plus... **
Il s'écarta d'un pas, et en entendant le compliment sur les lunettes, esquissa un léger sourire en direction du nouveau venu, et tendit finalement la main.
 
Bienvenue à l'Institut Xavier, il n'y a pas de maître réellement ici, seulement un mentor, et je suppose que vous souhaitez voir Charles Xavier, le directeur de notre école ? Vous êtes ?
Hors RP
Pour introduire un peu le système de dés du forum : le jet de dés que je viens de faire est un test d'intelligence qui me permet de savoir si je te connais, si je connais suffisamment les Avengers pour savoir à qui je m'adresse. Je fais donc un jet d20 + mon bonus d'Intelligence (+1) sous un seuil de difficulté de 10. En fonction de la résolution, ça va orienter la suite de mes pensées.
J'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre
Avis aux nouveaux arrivants : lisez la check-list rapide ici
C'est quoi ce forum ? Historique et philosophie ici

Avatar de l’utilisateur
Quicksilver (Pietro Maximoff)
Mutant
XP :
Messages : 6
Inscription : 15 févr. 2020, 22:02

Equipement

Compétences

Pouvoirs

Re: Après la bataille...

Message par Quicksilver (Pietro Maximoff) »

Peter regarda sa main tandis qu'il songeait au nom de Charles Xavier. Il lui parut l'avoir déjà entendu auparavant, peut-etre dans les archives et textes sur les mutants qu'il avait écumé à la recherche de menace potentielle, sans pouvoir se souvenir des détails. Il s'apprêta à lui tendre la main à son tour, quand le temps paru ralentir. Des pensées sombres lui passa par la tête dans un flash.
**Comment savoir si je peux lui faire confiance? Et si sa mutation s'active au toucher? Logan a promis de la sécurité, mais rien ne me dis que à lui aussi je peux lui faire confiance. Il semble honnête. Mais. Encore une fois, les mutations peuvent faire crever tous mes plans, avec leurs instabilités. Mais s'il ne me fait pas confiance...**
Pietro reprit ses esprits et lui secoua la main fermement, peut-être un peu trop soudainement.
Pietro Maximoff, Pietro suffit. Et vous?

Avatar de l’utilisateur
The Living Tribunal
Divinité
XP : 531 
Messages : 36
Inscription : 16 janv. 2020, 16:13
Contact :

Pouvoirs

Re: Après la bataille...

Message par The Living Tribunal »

Hors RP
Mon jet d'observation est passé, j'ai fait 10 sur un SD de 10.
 
Pietro ! Mais bien sûr, le Transien! Voilà pourquoi ce tacos me disait quelque chose, c'est la même qui avait amené bien avant toi, ici même, un de nos plus anciens collègues. Tiens, il était d'Europe de l'Est lui aussi, c'est marrant ça. Attends, je vais te le présenter.
Il porte un doigt à son oreille, comme s'il communiquait par un transmetteur qui était à l'oeil nu totalement invisible.
 
Kurt? Kurt? Tu peux descendre un instant s'il te plaît, je veux te présenter un petit nouveau, je pense que vous allez bien vous entendre. Oui, sur le parvis.
Il reprit sa position, les bras croisés face au nouvel arrivant.
 
Ah oui, je m'appelle Scott, ou Cyclops, comme tu préfères. Désolé si j'ai pu te paraître froid, mais en général je suis toujours au courant des nouvelles têtes qui doivent arriver... Je suppose que dans ton cas, c'est Logan que tu as eu au téléphone. Bon, avec lui, je dois dire qu'il omet ce genre de petits détails... Genre... Prévenir les team leaders des personnes qui doivent débarquer.
BAMF. Sur ces mots, et dans un bruit de courant d'air, un nuage de fumée noir-violet vient d'apparaître dans le dos de Scott. En un instant, un homme plutôt grand, vêtu d'une tenue colorée, les cheveux noirs en bataille, les yeux dorés et la peau bleue était en train de sourire en direction de Pietro.
 
Guten tag. Bienvenue au manoir des X-Men.
L'elfe bleu le saluait de la main garnie de trois doigts seulement avec un grand sourire. Cyclops souriait du coin de la bouche et fit un signe au chauffeur -une vague connaissance de Logan qui arrondissait ses fins de mois en clamant à qui voulait l'entendre qu'il était le taxi personnel des X-Men- en train de repartir après avoir déposé les bagages restants au sol, sur le gravier.
 
Tu veux que je prenne les bagages, mein freund?
Image
J'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre
Avis aux nouveaux arrivants : lisez la check-list rapide ici
C'est quoi ce forum ? Historique et philosophie ici

Avatar de l’utilisateur
Quicksilver (Pietro Maximoff)
Mutant
XP :
Messages : 6
Inscription : 15 févr. 2020, 22:02

Equipement

Compétences

Pouvoirs

Re: Après la bataille...

Message par Quicksilver (Pietro Maximoff) »

**Scott, hein? Il est bavard.**
Pietro n'avait pas entendu parler des teams jusque-là, ni ce que cela impliquait. Il était surpris que Scott en sache autant sur lui surtout si Logan ne lui avait pas communiqué d'information. Il fit un léger bon en arrière quand Kurt sembla se téléporter devant lui. Il esquissa un sourire vers Kurt, avant de se retourner vers ses affaires. Il n'y avait que deux sacs, l'un avec le strict nécessaire pour vivre tel que des habits et de l'argent, l'autre avec son téléphone et ordinateur portable. Il contenait aussi des documents, des listes de mutants et personnes a qui il ne pouvait pas faire confiance.
Ça va aller merci. Par contre c'était quoi ça?
Il fit un mouvement de la main, faisant référence à la manière dont il était apparu dans un nuage de fumée.

Avatar de l’utilisateur
The Living Tribunal
Divinité
XP : 531 
Messages : 36
Inscription : 16 janv. 2020, 16:13
Contact :

Pouvoirs

Re: Après la bataille...

Message par The Living Tribunal »

Hors RP
Fais moi un jet d'intelligence pour ton prochain post stp. Répondre au topic > onglet "jets de dés" > tu tapes 1d20 > clique sur le bouton en dessous > une fois que c'est fait, clique sur le petit bouton vert à coté de ton jet pour qu'il s'insère dans ton champ de texte :) Et envoie le message tel quel.
J'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre
Avis aux nouveaux arrivants : lisez la check-list rapide ici
C'est quoi ce forum ? Historique et philosophie ici

Avatar de l’utilisateur
Professor X (Charles Xavier)
Mutant
XP : 504 
Messages : 2
Inscription : 22 févr. 2020, 12:01

Equipement

Compétences

Pouvoirs

Re: Après la bataille...

Message par Professor X (Charles Xavier) »

L'elfe bleu faisait un sourire timide en se pincant les lèvres. Il baissa la main puis se mit accroupi dans un coin près de la statue.
Ça, c'est la formidable capacité de Nightcrawler. La téléportation!
Une voix s'éleva. Il était difficile de savoir d'où elle provenait puisque Quicksilver eut l'impression un moment qu'elle était dans sa tête.

Puis la voix sembla finalement provenir de la large double porte d'entrée qui s'ouvrit et d'où sortit un homme élégant, avec un costume bleu, le teint pâle, le visage âgé et bienveillant, et le crâne chauve. A mesure qu'il s'avançait, les deux autres hôtes s'écartait pour lui laisser le passage, montrant le grand respect qu'ils devaient avoir pour lui.
Bienvenue dans mon manoir, je suis Charles Xavier. Tu es ici chez toi, Pietro. Nous recueillons depuis tant d'années les jeunes en quête de sens et les laissés pour compte. Nous sommes tous des mutants, comme toi, et nous agissons pour la paix entre les humains. C'est pour cela que j'ai fondé l'Institute for Higher Learning.

Et les X-Men...



Avatar de l’utilisateur
Quicksilver (Pietro Maximoff)
Mutant
XP :
Messages : 6
Inscription : 15 févr. 2020, 22:02

Equipement

Compétences

Pouvoirs

Re: Après la bataille...

Message par Quicksilver (Pietro Maximoff) »

Hors RP
Jet d'intelligence 1d20

Répondre