✔️ Storm (Ororo Munroe)

Chaque monde a ses héros. La Maison des Idées vous présente tous les personnages de Terre-201 dans ce Hall of Fame. À vous de choisir celui qui vous parle le plus.
Avatar de l’utilisateur
The Living Tribunal
Divinité
XP : 531 
Messages : 36
Inscription : 16 janv. 2020, 16:13
Contact :

Pouvoirs

✔️ Storm (Ororo Munroe)

Message par The Living Tribunal »

 ! Message de : The Living Tribunal
L'histoire détaillée est à la discrétion du joueur et doit correspondre au background fourni. Pour incarner ce personnage, répondez à ce commentaire en utilisant le modèle qui se trouve au chapitre des règles.
Histoire (résumée) sur Terre-201
Image
Ororo Munroe est la descendante d'une lignée de prêtresses africaines, née d'une mère kenyane et d'un père américain. Devenue orpheline après le crash d'un avion sur son immeuble au Caire, elle a été recueillie par une guilde de voleurs avant d'être découverte par Charles Xavier. Plusieurs années plus tard, il revint la chercher pour en faire un membre clé de sa seconde équipe. Chef d'équipe lors des absences de Cyclope ou Wolverine, elle devint un temps la chef des Morlocks et permit la fin de la guerre contre les mutants de la surface. Elle a été mariée quelques temps à T'Challa, Black Panther du Wakanda, devenant ainsi la nouvelle Reine.
Carte d'identité
Age : Né en 1977 à Manhattan, NY, États-Unis
Nationalité : Citoyenne américaine
Classe : Mutant
Identité : publique
Statut marital : divorcée
Profession : Professeure à l'Institut Xavier, Co-leader des X-Men

Caractéristiques
FORce +1
12/20
DEXterité +1
13/20
INTelligence +1
12/20
CONstitution (pV) +1
12/20
POUvoir (pM) +3
16/20
CHArisme +3
16/20
Points de Vie (base) : 12 (actuel : voir profil)
Points de Mutant (base) : 16 (actuel : voir profil)
Pécule : sur le profil

Pouvoirs
  • Contrôle du climat
    Le héros peut manipuler à sa guise l'atmosphère en faisant apparaître toutes sortes d'intempéries, et ce sans même avoir accès aux conditions requises, il peut donc par exemple créer des éclairs sans nuages. Son pouvoir lui permet également de s'envoler en créant une légère dépression autour de lui. Il peut aussi influer sur le mouvement des marées et les tempêtes solaires.
    Coût : ◼️◼️◼️
    Bonus/malus : +2 aux attaques à distance, +1 DEX
  • Vision énergétique
    Le héros peut ressentir et voir les énergies environnantes, radiations et ondes, mais aussi les rayonnements issus des changements de températures d'un corps, ou encore les ondes alpha du système nerveux humain.
    Coût : ◼️◼️
    Bonus/malus : +1 à l'initiative, +1 INT
  • Thermokinésie
    Le héros peut modifier sa propre température corporelle et la température de la pièce où il est, de quelques degrés (il ne peut créer du gel ou faire fondre les objets par la chaleur).
    Coût : ◼️◼️
    Bonus/malus : Pas de malus lié à la température pour lui, malus d'environnement pour l'ennemi
Compétences
  • Résistance télépathique
    Suite à de nombreux entraînements et grâce à la fréquentation de nombreux télépathes, le personnage est légèrement immunisé aux attaques simples de télépathie.
    Bonus/malus : +2 de CA aux attaques de pouvoirs de catégorie « psychique »
  • Tactique
    Le personnage est passé maître dans l'art de la tactique notamment tactique guerrière.
    Bonus/malus : +1 en Initiative à tous les membres de son équipe
  • Leadership
    Le personnage a un talent indéniable pour haranguer les foules, pour commander des soldats ou pour diriger une équipe.
    Bonus/malus : +1 à tous les tests sociaux liés à son équipe
  • Pilote
    Le personnage a son permis mais il a surtout des centaines d'heures de pilotage sur différents engins, ce qui lui permet d'avoir une maîtrise parfaite de son équipement.
    Bonus/malus : +1 à tous les tests de pilotage dans la catégorie (Avion)
  • Polyglotte
    Le personnage parle plusieurs langues couramment en plus de l'anglais.
    Bonus/malus : +1 à tous les tests de langue liés (arabe, swahili, russe, japonais, wakandien)
  • Guilde des voleurs
    Le personnage a appartenu à une guilde de voleurs et a donc démontré des compétences pour dérober des objets, éviter les systèmes de surveillance ou s'échapper d'un endroit.
    Bonus/malus : +1 à tous les tests liés au vol, crochetage ou fuite
  • Botaniste
    Le personnage a une solide connaissance dans la botanique et le jardinage.
    Bonus/malus : +1 à tous les tests liés
Équipement
  • Large couteau du Wakanda
    Valeur : 200$
    Bonus/malus : 1d3 de dégât
  • Costume standard des X-Men
    Valeur : Unique
    Bonus/malus : Justifie de son appartenance aux X-Men
  • Lock Picks
    Valeur : 500 $
    Bonus/malus : +2 au crochetage
J'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre
Avis aux nouveaux arrivants : lisez la check-list rapide ici
C'est quoi ce forum ? Historique et philosophie ici

Répondre